documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis

Les super livrets d'épargne

Les super livrets d'épargne sont aujourd'hui un placement reconnus et de nombreuses banques en ligne en commercialisent désormais comme des produits d'appels susceptibles de gagner de nouveaux clients séduits par la rémunération avantageuse de ce dispositif d'épargne innovant et sûr. Les acteurs du marché se nomment aujourd'hui Boursorama,Fortuneo ou encore Bforbank ou ING Direct.En général non plafonné et ouvert à tous sans restriction avec un minimum restreint pour l'ouverture, les super livrets complètent très bien les livrets défiscalisés comme le livret A ou le livret de développement durable.D'autant plus que le taux de rendement est en général légèrement supérieur même en incluant la fiscalité inhérente à ce produit qui est de 30,30% pour ceux qui optent pour le prélèvement forfaitaire libératoire ( 12.30% de prélèvements sociaux et 19% d'impôt ).

Les taux des super livrets


Fortuneo
5%
Documentation
ING Direct 3.50% Documentation
Monabanq 3.30%+50€ Documentation
BforBank 5 % Ouvrir un livret
Boursorama 2 %
Axa Banque 5.00 % Documentation

Offre d'un super livret



Fortuneo lance sur son Livret + un nouveau taux promotionnel sur une période plus étendue

S’agissant d’une période généralement délicate pour le budget, la rentrée scolaire voit souvent apparaître de nouvelles offres promotionnelles, Fortuneo, toujours soucieux de fournir les meilleures solutions, a donc mis en place une promotion sur son Livret +, donnant l’opportunité de bénéficier d’un taux de rémunération exceptionnel sur une période relativement longue, par rapport aux avantages habituellement proposés par la concurrence.

Un taux de 3,30 % pendant une année pour une épargne jusqu’à 100 000 € avec le Livret + de Fortuneo

Essayant de proposer quelque chose de nouveau dans le cadre de la promotion sur son Livret +, Fortuneo souhaite ainsi susciter l’intérêt d’un public toujours plus large, qui pourrait, en effet, être agréablement surpris par une telle initiative, la prolongation d’un tel avantage, sur une durée plus longue, permettant, à l’usager, de réaliser des gains plus progressifs, sur une période cependant beaucoup plus longue par rapport à ce qu’il est, en principe, possible d’obtenir.

Une ouverture simple du Livret + de Fortuneo qui assure une liberté absolue

Valable pour toute souscription réalisée avant le 25 octobre 2012, ce rendement exceptionnel s’applique donc de manière automatique, dès l’ouverture du placement et pour tout versement intervenant jusqu’au 31 octobre, le Livret + affichant ensuite une performance de 1,80 %, pour un plafond fixé à 10 millions d’euros, aucun frais n’étant, par ailleurs, perçu, par Fortuneo, pour la gestion de ce compte, le rendant donc encore plus attractif, si tant est que cela soit possible.

Cet article a été publié le lundi 10 septembre 2012 à 18 h 23 min et est classé dans Actualite. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.