documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis

Les super livrets d'épargne

Les super livrets d'épargne sont aujourd'hui un placement reconnus et de nombreuses banques en ligne en commercialisent désormais comme des produits d'appels susceptibles de gagner de nouveaux clients séduits par la rémunération avantageuse de ce dispositif d'épargne innovant et sûr. Les acteurs du marché se nomment aujourd'hui Boursorama,Fortuneo ou encore Bforbank ou ING Direct.En général non plafonné et ouvert à tous sans restriction avec un minimum restreint pour l'ouverture, les super livrets complètent très bien les livrets défiscalisés comme le livret A ou le livret de développement durable.D'autant plus que le taux de rendement est en général légèrement supérieur même en incluant la fiscalité inhérente à ce produit qui est de 30,30% pour ceux qui optent pour le prélèvement forfaitaire libératoire ( 12.30% de prélèvements sociaux et 19% d'impôt ).

Les taux des super livrets


Fortuneo
5%
Documentation
ING Direct 3.50% Documentation
Monabanq 3.30%+50€ Documentation
BforBank 5 % Ouvrir un livret
Boursorama 2 %
Axa Banque 5.00 % Documentation

Offre d'un super livret



Le livret épargne orange ING

Implanté en France depuis mars 2000, ING Direct France, la filiale du groupe bancaire néerlandais ING, créé au milieu des années 1990, compte aujourd’hui plus de 745 000 clients sur notre territoire national. Ouvrant l’accès à l’ensemble des prestations disponibles auprès des établissements bancaires traditionnels, l’enseigne propose ses services au travers d’une offre de banque en ligne dont les tarifs se révèlent être particulièrement attractifs.

Reprenant la couleur des Pays-Bas, devenu également le signe distinctif de la marque, le Livret Epargne Orange constitue l’offre de livret d’épargne de l’enseigne. Proposant des conditions tarifaires agressives, ne faisant apparaître aucun frais d’ouverture ou encore de fonctionnement, le placement distribué ici représente une solution de choix pour les épargnants recherchant un produit financier performant, celui-ci figurant, en effet, depuis quelques années maintenant, parmi les formules les plus rémunératrices de sa catégorie.

Simple d’utilisation, le Livret Epargne Orange donne la possibilité de bénéficier des services de la plate-forme Internet, mise en place par ING direct, afin d’effectuer l’ensemble des opérations nécessaires à la gestion de celui-ci. Pour apporter une plus grande souplesse encore, l’enseigne permet aussi de réaliser toutes ces transactions par l’intermédiaire d’une plate-forme téléphonique.

Constituant un produit d’épargne adapté aux moindres besoins de son souscripteur, le Livret Epargne Orange offre donc l’opportunité de réaliser des versements et des retraits, de manière totalement libre, sans aucun surcoût, la seule contrainte, en la matière, restant le respect d’un solde minimum de 10 € ainsi que celui d’un plafond d’investissement fixé actuellement à 3 millions d’euros.

Affichant des tarifs extrêmement avantageux, associés à un rendement intéressant, le Livret Epargne Orange se présente comme une bonne solution, notamment pour les épargnants recherchant un placement sans engagement de durée.

Cet article a été publié le mercredi 19 janvier 2011 à 20 h 50 min et est classé dans livrets. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.