documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis

Les super livrets d'épargne

Les super livrets d'épargne sont aujourd'hui un placement reconnus et de nombreuses banques en ligne en commercialisent désormais comme des produits d'appels susceptibles de gagner de nouveaux clients séduits par la rémunération avantageuse de ce dispositif d'épargne innovant et sûr. Les acteurs du marché se nomment aujourd'hui Boursorama,Fortuneo ou encore Bforbank ou ING Direct.En général non plafonné et ouvert à tous sans restriction avec un minimum restreint pour l'ouverture, les super livrets complètent très bien les livrets défiscalisés comme le livret A ou le livret de développement durable.D'autant plus que le taux de rendement est en général légèrement supérieur même en incluant la fiscalité inhérente à ce produit qui est de 30,30% pour ceux qui optent pour le prélèvement forfaitaire libératoire ( 12.30% de prélèvements sociaux et 19% d'impôt ).

Les taux des super livrets


Fortuneo
5%
Documentation
ING Direct 3.50% Documentation
Monabanq 3.30%+50€ Documentation
BforBank 5 % Ouvrir un livret
Boursorama 2 %
Axa Banque 5.00 % Documentation

Offre d'un super livret



ING Direct met à l’honneur le Livret Épargne Orange Mineur en cette fin d’année

S’étant bâti une solide réputation grâce à son Livret Épargne Orange, qui reste, aujourd’hui, l’un de ses produits phares, la banque en ligne ING Direct semble bien décidée à imposer aussi, comme référence, son Livret Épargne Orange Mineur, n’hésitant pas, pour cela, à mettre celui-ci à l’honneur à l’occasion de sa dernière offre promotionnelle.

Une rémunération de 4 % durant cinq mois pour l’ouverture d’un Livret Épargne Orange Mineur

Ayant décidé de frapper un grand coup, la banque en ligne ING Direct vient ainsi de mettre en place une nouvelle opération concernant son Livret Épargne Orange Mineur, permettant ainsi, pour toute mise en place d’un tel placement entre le 7 novembre 2012 et le 2 janvier 2013, de bénéficier d’un taux de rémunération exceptionnel de 4 % durant cinq mois, sur les 20 000 premiers euros investis, constituant donc une occasion à ne pas manquer pour tous les parents souhaitant préparer, dans les meilleures conditions possibles, l’avenir de leurs enfants.

Une formule répondant parfaitement aux exigences d’ING Direct

Appuyant sa réputation sur la qualité et la transparence de ses offres, la banque en ligne ING Direct se montre particulièrement exigeante dans l’élaboration de ses différents produits, le Livret Épargne Orange Mineur ne faisant pas exception à cette règle, offrant, en effet, hors période promotionnelle une rémunération de 1,60 %, particulièrement intéressante, la simplicité de gestion procurée par la plate-forme Internet de l’enseigne constituant un autre avantage pour les parents, leur permettant, en effet, de suivre de près l’épargne de leurs enfants.

Cet article a été publié le mercredi 14 novembre 2012 à 20 h 49 min et est classé dans Actualite. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.