documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis

Les super livrets d'épargne

Les super livrets d'épargne sont aujourd'hui un placement reconnus et de nombreuses banques en ligne en commercialisent désormais comme des produits d'appels susceptibles de gagner de nouveaux clients séduits par la rémunération avantageuse de ce dispositif d'épargne innovant et sûr. Les acteurs du marché se nomment aujourd'hui Boursorama,Fortuneo ou encore Bforbank ou ING Direct.En général non plafonné et ouvert à tous sans restriction avec un minimum restreint pour l'ouverture, les super livrets complètent très bien les livrets défiscalisés comme le livret A ou le livret de développement durable.D'autant plus que le taux de rendement est en général légèrement supérieur même en incluant la fiscalité inhérente à ce produit qui est de 30,30% pour ceux qui optent pour le prélèvement forfaitaire libératoire ( 12.30% de prélèvements sociaux et 19% d'impôt ).

Les taux des super livrets


Fortuneo
5%
Documentation
ING Direct 3.50% Documentation
Monabanq 3.30%+50€ Documentation
BforBank 5 % Ouvrir un livret
Boursorama 2 %
Axa Banque 5.00 % Documentation

Offre d'un super livret



Offre exceptionnelle d’épargne : 3,30% garantis sur 12 mois

Jusqu’au 30 juin 2012, vous pouvez bénéficier de cette offre très intéressante chez Fortuneo, en ouvrant un Livret+. La banque en ligne garantit un taux de rémunération de 3,30% pendant 12 mois, pour tous les dépôts d’argent sur ce livret du 4 mai au 30 juin 2012. Cette opportunité est sans doute l’occasion idéale pour essayer une véritable banque en ligne et découvrir ses nombreux avantages.

L’offre Livret plus de Fortuneo

Cette offre commerciale permettant d’obtenir un taux exceptionnel de 3,30% garanti sur un an est valable pour les premières ouvertures de Livret+ Fortuneo, réalisées entre le 4 mai et le 30 juin 2012. Elle concerne les sommes déposées sur le livret pendant cette période jusqu’à un montant de 100 000 euros. Pour que l’offre reste valable, le livret doit rester ouvert jusqu’au 31 décembre 2013. En dehors de cet avantage exceptionnel, le Livret d’épargne Fortuneo affiche un taux de rémunération annuelle de 2% bruts.

Le Livret+ : une épargne performante et sécurisée

Le livret+ s’adresse à tous les épargnants qui recherchent un bon compromis entre sécurité et performance. Avec 2% de rémunération brute annuelle, les sommes déposées sur le livret restent disponibles à tout instant sans aucun frais. Fortuneo autorise la gestion du livret par le titulaire, avec des outils en ligne très pratiques et sécurisés. La banque ne facture pas de frais à l’ouverture/fermeture, ni pour les versements et les virements réalisés en France et en zone SEPA.

Le livret+ est fiscalisé, avec des intérêts imposés et soumis aux prélèvements sociaux.

Cet article a été publié le lundi 14 mai 2012 à 16 h 21 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.