documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis
documentation gratuite
lire notre avis

Les super livrets d'épargne

Les super livrets d'épargne sont aujourd'hui un placement reconnus et de nombreuses banques en ligne en commercialisent désormais comme des produits d'appels susceptibles de gagner de nouveaux clients séduits par la rémunération avantageuse de ce dispositif d'épargne innovant et sûr. Les acteurs du marché se nomment aujourd'hui Boursorama,Fortuneo ou encore Bforbank ou ING Direct.En général non plafonné et ouvert à tous sans restriction avec un minimum restreint pour l'ouverture, les super livrets complètent très bien les livrets défiscalisés comme le livret A ou le livret de développement durable.D'autant plus que le taux de rendement est en général légèrement supérieur même en incluant la fiscalité inhérente à ce produit qui est de 30,30% pour ceux qui optent pour le prélèvement forfaitaire libératoire ( 12.30% de prélèvements sociaux et 19% d'impôt ).

Les taux des super livrets


Fortuneo
5%
Documentation
ING Direct 3.50% Documentation
Monabanq 3.30%+50€ Documentation
BforBank 5 % Ouvrir un livret
Boursorama 2 %
Axa Banque 5.00 % Documentation

Offre d'un super livret



Opération séduction pour le Livret Epargne Orange

La banque en ligne ING Direct relance son offre commerciale sur son Livret Epargne Orange. Pour toute première souscription du 27 février au 26 mars 2013, le taux du livret d’épargne est porté à 3,5% pendant trois mois.

3,5% jusqu’à 150 000 euros

Les nouveaux clients qui souscrivent avant le 26 mars 2013 un Livret Epargne Orange profitent d’un taux bonifié de 3,5% pendant 3 mois. Ce taux annuel brut promotionnel sera suivi du taux standard révisable actuellement à 1,40% annuel brut.

L’offre est réservée aux personnes physiques, majeures, justifiant des conditions de capacité et de résidence fiscale en France.

L’offre est attribuée par personne et par livret sans cumul avec d’autres promotions en cours. Elle ne concerne pas le Livret Epargne Orange Enfant.

Le calcul des intérêts démarre la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt.

Sans frais et entièrement gérable en ligne, le Livret Epargne Orange constitue une solution d’épargne attractive, avec un plafond qui culmine à 3 millions d’euros et des taux de rémunération parmi les meilleurs du marché. Spécialiste de l’épargne depuis l’origine, ING Direct conserve son savoir-faire en matière de solutions simples et innovantes.

Cet article a été publié le dimanche 3 mars 2013 à 11 h 00 min et est classé dans Actualite. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.